Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMILE ET SON PLATEAU TV
27 février 2007

M YOUNG

Il a l'intelligence de comprendre qu'il surfe sur la vague, sans planche. Certes, les pieds plats, ça aide dans ces conditions, mais pourtant il ne se prend pas au sérieux ce qui serait un comble avouons le.

Il a la chance de pouvoir apprendre le métier de saltimbanque, sans avoir un sale teint à la banque. (Saltimbanque, sale teint à la banque)Merci BRUNO pour le chemin tracé.

Hier, l’émission était creuse comme une dent d'Ariel Weizman .Pas sa faute pourtant, mais bon pas de réel promo, et puis la qualité d'un show dépend surtout de ceux qui l'animent.

Stéphane rayonne, le cheveu ondulant au fur et à mesure de la pousse, le sèche cheveux utilisé le matin doit nécessiter deux tranches d'une centrale nucléaire, un tel volume n'étant possible que sous un souffle intense et chaud réclamant un maximum d'énergie.

Mais il dirige plus qu'il n'anime. ARIEL lui fait tout pour saborder le truc afin de prendre sa place. On ne le sent pas à l'aise dans un rôle de porte plat. Mais il faut qu'il sache que sur canal, les sièges éjectables sont jumelés.

Tout cela s'étire en longueur, ponctué par un arrêt pipi en milieu de parcours.

WIZMAN, on l'imagine va vouloir faire du Guy carlier, mais il ne fait pas le poids: drôle non ?

Il est mieux dans un truc moins barnum, là, il faut qu'il force son talent ou du moins une facette qui n'est pas sa meilleure facette.

Et puis faut pas qu'ils invitent un dentiste sur le plateau, parce que le casting à ce niveau là, ça impressionne, ARIEL a du bouffer des carambars pendant son adolescence que du coté gauche : Résultat, un trou béant de ce coté là.

Quand il rit par politesse aux quolibets de Stéphane, l’invité à sa gauche doit avoir froid dans le dos à l'idée d'aller au resto avec lui. Le reste, on le sent est brossé régulièrement, c’est à dire jamais. Quand à la chroniqueuse, elle, c'est surement les gencives, on dirait qu'il y a de la peau qui a poussé entre chaque dent .Le résultat à l'écran est qu’on n’écoute pas ce qu'elle dit, tellement on est obnubilé par la dentition. STEPHANE on le voit, a eut un appareil métallique dès son plus jeune âge, pendant son adolescence, les dents sont parfaites, et puis ça ne l'a pas trop gêné, il préférait déjà des plaisirs solitaires.

C'est comme les frères bogdanoff, t’écoutes jamais ce qu’ils racontent, non pas que ce soit hermétique, mais ton esprit est absorbé par leurs mentons. Un appendice pareil, ça hypnotise et tu restes les yeux rivés sur le bas du visage.

GUILLON, comme les grands sportifs avant une compétition, ne se rase plus, enfin lui, nous c'est autre chose. Quand au simili robin des bois, le seul rapport, c'est le nombre de filles.

Triste et fin

Publicité
Commentaires
EMILE ET SON PLATEAU TV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité